
L’Etruck intègre d’origine une batterie lithium 9,2 kWh sans entretien qui offre une souplesse incomparable et des performances de haut niveau (autonomie jusqu’à 100km). Le chargeur 2 kW est embarqué et se branche sur une prise standard 16 A. 220v
Le eTruck met tous les atouts de son coté pour vous proposer des véhicules alliant esthétisme et respect de l’environnement.
Grace à l’utilisation de matériaux résistants et légers et une recherche constante des meilleurs compromis performances / sécurité / confort le etruck ne dépasse pas les 550Kg.
La technologie Lithium Fer Phosphate offre le meilleur compromis cout/performances/durabilité du marché. 3 fois plus légères que des batteries de traction elles permettent au eTruck de proposer jusqu’à 520 kg de charge utile sur plateau. En outre cette technologie supporte les recharges partielles sans impact sur la durée de vie des cellules. Ces batteries sont garanties 5 ans.
Le eTruck offre une ergonomie étudiée pour les métiers qui nécessite des montée descente fréquentes (collecte, livraison…) : hauteur d'assise, accessibilité cabine, positionnement des commandes, direction souple. La structure de sa cabine assure au conducteur une visibilité parfaite sans angle mort en environnement urbain dense.
Le eTruck est un véhicule conçu pour s’adapter aux contraintes des professionnels. Le rapport volume d’emport/encombrement n’a pas d’équivalent et l’accessibilité des commandes ou des éléments de service est parfaitement étudiée.
Le fourgon offre un volume utile de 2,5 m3 exploitable. Il dispose d’un seuil de chargement bas (48 cm) facilitant la manipulation des charges et d’un plancher antidérapant.
La cellule et les portes du fourgon sont de couleur blanc et en polyester renforcé fibres de verre.
Un rideau latéral, à droite ou à gauche, peut être rajouté. Il facilitera l’accessibilité et le chargement à l’intérieur du fourgon.
Le fourgon peut intégrer une galerie de toit permettant le transport d’échelles, tuyauterie,… Des rouleaux facilitent le chargement des déchargements des objets.
Le fourgon peut intégrer une galerie de toit permettant le transport d’échelles, tuyauterie,… Des rouleaux facilitent le chargement des déchargements des objets.
La fermeture des ouvertures du fourgon peut être centralisée pour offrir à l’opérateur une souplesse d’utilisation supérieure et sécuriser l’accès aux marchandises plus facilement.